mercredi 19 septembre 2012

Verts Djamel Mesbah, Je veux rester au Milan AC

19/07/2012 22:43

Alors que le club lombard avait trouvé un terrain d’entente avec le Torino pour une copropriété du joueur, et que Marseille et Malaga étaient entré en jeu pour prendre le pouls au sujet de l’international algérien, Djamel Mesbah lance une bombe dans les médias italiens aujourd’hui, il veut rester et se battre pour être titulaire au Milan AC.

«Je remercie toutes les équipes qui ont été intéressés par moi, mais ma décision finale est de rester à Milan où je me sens très bien et j'ai la chance de me battre pour une place de titulaire» déclare t’il au site Tutto Mercato.

L’ex joueur de Lecce se montre ambitieux en voulant concurrencer Luca Antonini, coéquipier avec qui il avait partagé le poste en seconde moitié de Série A. Sachant que Taye Taiwo est donné partant, quelle sera la réaction de son coach Massimiliano Allegri qui hésite encore à donner un bon de sortie à Didac Vila et pensait même convertir au poste de latéral le néerlandais Emanuelson qui avait déjà joué eu ce rôle à l’Ajax Amsterdam.

Nabil A-O

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire