lundi 17 septembre 2012

Transferts Amir Sayoud sur le départ

21/06/2012 09:54

Après avoir passé la saison dernière sous forme de prêt entre l'Ismaily et le MC Alger, l'international Espoirs Amir Sayoud ne devrait pas évoluer sous les couleurs du Ahly cette saison non plus.

L'entraineur du club, Hossam El-Badry, a déclaré que l'Algérien ne figure pas dans ses plans après avoir fait signer l'attaquant ivoirien Oussou Konan Anicet. Avec quatre joueurs étrangers dans l'effectif pour trois licences, c'est Sayoud qui devrait en faire les frais. D'ailleurs, sur ordre de la direction du club, Sayoud n'était pas aligné lors du match amical disputé par Al Ahly hier contre le club turc d'Antalyaspor, le club préférant laisser du temps de jeu à un joueur sur lequel il compte pour cette saison.

El-Badry ne s’est pas prononcé sur l'avenir du «Messi Arabe», comme le surnomme la presse arabe, mais un retour au MC Alger n'est pas exclu, sachant que le président du club, Omar Ghrib, a discuté avec les dirigeants cairotes à la fin de la saison écoulée afin de prolonger l’international Espoirs.

A presque 22 ans et malgré son énorme talent, Amir Sayoud n'a toujours pas confirmé toutes les belles promesses qu’il a laissé entrevoir.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire