mardi 18 septembre 2012

Interview de Zizou en Video Je ne suis pas un révolutionnaire

Comment peut-on accuser notre Zizou national ? Lors d'une conférence de presse, organisée par l'un de ses nombreux sponsors, Zizou a affirmé qu'il n'était pas à l'origine des événements qui ont secoué la France du ballon rond.

La video de l'interview et ses déclarations dans la suite de l'article...

L'heure est aux communiqués. Accusé par le journal Libération d'être à l’origine de la révolte de quelques joueurs de l’équipe de France, Zidane est venu aujourd'hui mettre les points sur les i. Depuis l'Afrique du Sud, où il tenait une conférence pour un équipementier à 3 bandes, Zidane assure qu'il n'est pas un révolutionnaire. Selon le journal espagnol As, Zidane nie toute implication dans le psychodrame qui s'est déroulé hier au camp d'entraînement de l'équipe de France. Je ne suis pas un révolutionnaire. Je n'ai rien à voir avec ce qui se passe chez les Bleus. Ceux qui me connaissent savent que lorsque j'étais joueur je n'ai jamais imposé mes choix. Je n'ai jamais eu de problèmes avec Domenech et je le respecte comme entraîneur. J'étais son capitaine mais lui était au dessus de moi et je respectais les règles. C'est ainsi et cela devrait toujours être le cas. Possible successeur de Domenech, Laurant Blanc a déjà la confiance de Zidane : Si l’Equipe de France ne se qualifie pas, cette étape sera terminée et plus rien ne sera comme avant. On ne retiendra que 2 choses du Mondial : le nom du vainqueur et que l'Equipe de France a refusé de s'entraîner. Blanc va tout changer et ouvrira une nouvelle étape. Nous aussi nous sommes impatients.

Retrouvez d'autres moments de cette interview en video...

Zizou s'est exprimé sur le sujet avec beaucoup de précaution, mais une certaine intelligence, maturité et sagesse que les bleus ne semblent pas encore avoir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire