samedi 15 septembre 2012

L2 Lounès Gaouaoui de retour sur les terrains

25/07/2012 09:36

Le gardien de but Lounes Gaouaoui devrait « très bientôt » s’engager avec l’AS Khroub, relégué en Ligue ’’deux’’ professionnelle de football en Algérie, en prévision de la saison prochaine, a-t-on appris mardi auprès de l’intéressé.

« Je me suis entendu avec les dirigeants de l’ASK sur toutes les clauses du contrat qui devrait me lier à ce club, et je n’attends que leur appel pour me rendre à Khroub et finaliser », a déclaré à l’APS l’ancien portier international.

Resté inactif tout au long de l’exercice dernier, après la résiliation de son contrat avec Noisy Le Sec (France) et l’échec de son transfert à l’ES Sétif (Ligue 1/ Algérie), Gaouaoui ambitionne de revenir en force sur la scène nationale.

« Je suis déterminé à réussir une grande saison qui me permettra, pourquoi pas, de postuler à un retour en équipe nationale. J’ai entière confiance en mes capacités, et je suis persuadé que je peux rapidement rattraper le temps perdu », a-t-il assuré.

Sur le choix de l’ASK, alors qu’il était attendu par les observateurs dans un club de Ligue ’’une’’, le gardien de but qui bouclera en septembre prochain ses 35 ans, a estimé que le contact avec le club khroubi était le plus sérieux.

« J’ai reçu des propositions de la part de plusieurs clubs des deux Ligues professionnelles en Algérie, à l’image du MC Oran, CAB Bordj Bou arréridj, MO Constantine, MSP Batna, entre autres, mais les négociations ont mieux évolué avec l’ASK », a encore précisé Gaouaoui.

« Certes, ça sera ma première expérience en Ligue ’’deux’’, mais j’estime que le niveau dans ce palier ne diffère pas trop de celui de la Ligue ’’une’’. Donc, ça ne me dérange nullement de jouer à l’ASK, un club que je souhaite aider grandement pour un retour rapide parmi l’élite », a conclu le portier aux 49 matches avec les Verts, et une participation à une coupe du monde (Mondial-2010).

APS

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire